====== Idées d'Objets magiques ====== à valider avant le début, surtout avec Marc * petite fourche appelée //Carsprenn// ou //Baz an arar// qui sert à nettoyer les charrues. On peut la placer dans le ratelier de l'étable ou l'omporter comme un bâton lorsque l'on sort; voyant une nuit un homme qui en avait une à la main, les lutins, qui s'étaient approchés de lui dans une intention malveillante, s'en écartère en chantant : //Lez-hi lez-han! Baz an arar a zo gant han!// littéralement : "Laisse-la, laisse-le ! il a le bâton de charrue avec lui !" * Fer à cheval, positionner sur les poutres des granges et étable il protege les bêtes et les denrées des mauvaises augures et autres entités malveillantes. Attention il faut bien le positionner à l'envers si la portes reste grande ouvert. * poupée vaudou, vielle poupée déglinguée ,(en trouver une avant de venir) * pour la possession d'âme encore vivante, les fantomes peuvent etre tenter de l'utiliser sur des perso dont ils ne connaissent pas encore la situation ? * elles peuvent aussi etre un bonus pour le passage en enfer , la poupée attache une autre âme qui va endurer les tourments a sa place * des jeux d'osselet avec partie et mise d'or ou d'argent, on explique a quoi ca sert en les vendant/jouant * pieces d'or ou d'argent (en chocolat) * elle sont proscrites pour la porte sud mais bienvenues au nord pour soudoyer les démons * (on peut les manger) * bague avec une grosse pierre précieuse rouge (bague de môme en plastique) * éloigne les démons, quand le porteur en parle a un perso genre regarde ma bague ..si celui-ci est de nature démoniaque il est sensé se sentir mal a l'aise et passe son chemin. * évidement il y en a une autre verte qui annule les effets de la rouge ;)