La sorcière (Juliette)
Elle se retrouve malgré elle propulsée dans le chateau et découvre qu'elle est morte, ici à l'état de fantôme et surtout qu'en fait elle était une sorcière comme toute sa famille.
Juliette Starhawk est une lady assassinée noyée dans son propre jacuzzi quelques jours juste avant la ker-mess. C'est la descendante direct de la sorcière qui à un temps, maintenu un pacte entre les habitants de la seigneurie de kerminy et les korrigans.
Etant toute fraichement devenu esprit, elle ne comprends absolument pas que certains objets qu'elle utilisait dans sa vie humaine ne marche plus (appareil photo / téléphone pour la documentation) et s'efforce de continuer à les utiliser sans essayer de trop comprendre.
Elle n'apprends seulement que le jour même de sa mort son appartenance à la sorcellerie.
C'est une femme aisée et active dans son ancienne vie ;humaine. elle est moderne fortunée, gère une boite d'immobilier florissante. Très attirée par le luxe et le confort, elle déteste par dessus tout le fait d'être devenue un esprit en plein essor de son activité professionnelle .
elle se sent frustrée et très énervée contre le bougre qui l'a noyé !
Son objectif est simple : revenir au plus vite possible autour de son affaire, ses coupes de champagnes avec ses copines dans un longe et son appartement luxueux dessiné par un architecte célèbre.
Par la même occasion (guidée par le fort caractère de sa descendance) elle veut à tout pris trouver la personne qui l'a assassiné.
Elle apprend au moment de sa nomination par Aroz, que cette personne se trouve elle aussi conviée à cet évènement. La vengeance est un plat qui se mange chaud et qu'importe les dégâts occasionnés pour la cause !! Elle semble donc déterminée à faire foirer la personne en question dans la recherche de sa porte et l'envoyer tout droit dans un piège ou une porte absolument pas destinée pour elle.
Puis dans un second temps elle s'en ira avec sa classe hautaine et toute fière en direction d'une porte qui pourrait lui rendre sa vie d'antan !
Maintenant qu'elle sait qu'elle à de possibles pouvoirs, pourquoi pas s'en servir à bon escient ;)
Note pour Skilf pas pour le jeu: Starhawk, née Miriam Simos le 17 juin 1951 à Saint Paul dans le Minnesota, est une écrivaine et militante écoféministe, ainsi qu'une néopaïenne américaine et une sorcière. Elle a eu une grande influence sur la Wicca féministe américaine. Elle est connue comme théoricienne du néopaganisme ; elle est une des voix les plus écoutées de l'écoféminisme[réf. nécessaire]. Starhawk vit à San Francisco où elle travaille sur la tradition Reclaiming de la sorcellerie, tradition qu'elle a contribué à fonder au travers de cours, ateliers, camps et rituels publics en spiritualité basé sur la terre, avec pour objectif d'« unifier spiritualité et politique ». Elle est connue dans le monde entier pour ses formations à la non-violence et à l'action directe, et comme militante dans le mouvement pacifiste, le mouvement féministe, le mouvement écologiste, et le mouvement altermondialiste. Elle participe notamment au Forum social de Porto Alegre, aux manifestations de 1999 à Seattle contre la réunion de l'Organisation mondiale du commerce, contre le G8 à Gênes, et contre le Sommet des Amériques de Québec en 20012. Elle voyage et enseigne un peu partout en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient, donnant des conférences et animant des ateliers.