Entrées par personnage:

  1. Domik Aotrou Dom, sonneur
  2. Marie Bagot Marina, papetière
  3. Hoël Haquet PYC ,fabricant de charrette et tonneaux
  4. Irène Roques Chloé , archéologue
  5. Marc le hadourien Lex, le Marchand, Humain mi fantome?
  6. Manant_le_moine Patrice, Manant dit le “Rémanen.t.e”
  7. Juliette Starhawk ,Juliette, La sorcière
  8. Aariel Axel, korrigans, PNJ
  9. Jean_de_Minihy Mérovée, Chevalier cavalier/valet/grand chambellan, PNJ
  10. Rokloup Vincent PJ ou PNJ, mi loup
  11. Bugul_noz Eugénie, lycanthrope
  12. Finnean Max, druide
  13. Borvo François, chasseur-cueilleur du néolithique
  14. Mara z měsíce Sarah, voyante
  15. Fab le Bougre Rémi, inquisiteur
  16. Rhyl Rosa , (duo Popy) sirène
  17. Poppi Popi , (duo Rhyl) pirate
  18. Paul Kanell jeff, tisserand PNJ/MJ
  19. AroZ jeff le mage

Une parie non centrée sur les personnages

(Jeff) Avec un certain décalage mais toujours dans ma mémoire

En résumé je trouve que le jeu a bien fonctionné, mes mélanges de règles/supports/narrations on globalement été bien prises en compte, peut être as autant que je l’espérais mais quand même.

J'ai aussi été agréablement surpris sur la partie artistique espace créatif et présentation des différents travaux et imaginaires des joueu⋅sr⋅ses/personnages. Sans doute que les idées à travers de concept de Skilf ont bien fonctionné. Ce qui me fait penser que c'est là un point fondamental sur la spécificité de ce jeu, il à été majoritairement axé sur le mélange des arts de chacun⋅e⋅s! Nous devrions développer autour de cette idée.

J'ai inventé un autre système de résolution d'actions avec des cartes à trous qu'on pourrait expérimenter