Outils pour utilisateurs

Aariel

Je jouerais un korrigan qui n'est ni bon ni mauvais à juste son objectif de vivre sur son territoire.
Et peu donc adopter différents comportements liés aux portes et aux joueurs ainsi que la situation.

J'ai aussi pensé à trois portes à niveau : la porte dite “haute” peu être rapporter à une sorte de voix celeste et plutôt Bénéfique
la porte dite “Basse” plutôt lié à une voix souterraine sournoise, aux entrailles convenant plus au maléfice
Une porte dite “de l'équilibre” convient à des entités ni bonnes ni mauvaise une neutralité égalitaire entre les force

et avec méro on a pensé une quatrième qui est celle du piège.

Je jouerais donc ce korrigan sorcier entité plus ou moins vivante car les korrigans interagissent avec plusieurs dimensions.

je vis sur le domaine de Kerminy depuis quelques siècles : avant cela j'étais issu d'une confrérie bien plus grande qui vivait non loin dans le bois au niveau d'une pierre plantée entre deux chemins. Maintenant, la technologie, les croyances et la magie des vivants à bien évolué.
Nous avons presque tous disparus aujourd'hui. Quelques-uns de mes frères perdurent ici et là dans le pays breton.

Je m'appelle aariel136 et je suis venu habiter la chapelle de Kerminy car le dolmen de notre foyer a été rasé par des tractopelles et autre machinerie pour construire des routes.
Je suis revenu dans ce château, car il y a longtemps nous étions dans un état d'esprit de tolérance avec les vivants

Une sorcière à réussi à nous réunir dans le cadre de la protection des lieux nous étions alors sous un certain pacte avec les humains:
Ensorceler et enchanter les voyageurs à notre guise tout en laissant tranquille et prospérer les habitants du châteaux. Quant à eux Ils étaient ,sous scellé avec la sorcière de ne jamais s'expendre au dela de la fôret ni ne devaient nous déranger.
Un partage de ressource tous les 14 du mois entre nos deux clans étaient la preuve de bonne foi.

Mais les siècles sont passés et les sorcières ont brûlées, l'évolution nous as rattrapée..

Il s'en est suivie des heures terrible pour notre race.

Aujourd'hui, après des longues années d'errances, je suis revenu sur mes terres à Kerminy. Mais je ne me montre plus que du côté spectral Du monde.

C'est alors que je fis la connaissance d'un vieux seigneur ici son esprit attaché au lieu. Je compris qu'il avait un malin plaisir à rassembler tous les 10 ans une horde d'esprit qu'il soumettait à une sorte de jeux dont il en sortait souvent gagnant. Séduit par l'idée je decida de m'installer dans la chapelle et d'observer cela quelques années.

Puis ma nature de korrigans repris vite le dessus je me laissais régulièrement embarqué dans les actions, ensorcelant certains esprits humains et aidant peu être d'autres. Mais l'esprit que j'attendais le plus étais celui sans doute de la descendante sorcière de notre époque de gloire. Or il s'avère que cette prochaine Kermess promet plusieurs esprits fort intéressant dont une sorciere.

J'ai donc décidé de préparer une ronde des sorcière le samedi .

This website uses cookies. By using the website, you agree with storing cookies on your computer. Also, you acknowledge that you have read and understand our Privacy Policy. If you do not agree, please leave the website.

Plus d’informations