Outils pour utilisateurs

Manant

le moine (Patrice)dit le “Rémanen.t.e”

De son esprit fanatique , simplement la porte Sud , sans autre alternative vers ce en quoi il croit, mais la rémanence serait elle l'Autreporte?

  • doit se fixer sur la porte Sud
  • ne supporte pas tout ce qui n'est pas en rapport avec son dieu, et la porte Sud

Cartes : l'ermite …ou un roi

histoire vraie

  • prédit au VIème siècle les ravages de la peste
  • penses que ce sont les korrigans qui ont saboté le bief de Marie
  1. parler du pardon à Hoël , pardon a Yvonig du sabotage
  2. présenter le diable (c'est au moins une carte qui ne franchira pas la porte…)

a

Bonjour, je suis Petû portier des enfers et des terres du dessous Pluton, Hadès, Ereshkigal et bien d'autre vous souhaites la bienvenue! Mais nous sommes désolés de ne pouvoir garder très longtemps votre etemmu Nergal au vu de la situation catastrophique, presque un déluge, de notre enfer devenu plus attrayant que le monde des vivants, propose une interruption temporaire du grand Système Cosmique. Dans l'attente d'un grand lavage votre âme sera transférée dans un des cailloux de mon palais. Il me reste encore quelque menhir, petit chanceux…

o

Vous avez franchi la porte du soleil, celle de l'Ω Oméga et de la fin ça pique un peu et un phénomène de désintégration quantique vous rend à la complète béatitude Vous venez de devenir Dieu, mais votre conscience y est restée…

i

Celle qui n'est ni celle du dessus, ni celle du dessous. Celle qui est aucune des autres mais leur différence et son contraire. AutrePorte résonne sur des cordes cosmiques d'instabilités. Le sol se dérobe sous vos pieds et AutrePorte vous re-matérialise sur une autre planète d'un système solaire lointain. Vous êtes apparu au milieu d'un temple majestueux dans une foret baignée de lumière, des habitants vous accueillent pleins d'attentions et de gentillesse. Vous contemplez votre nouveau moi et vous sentez merveilleusement bien.

This website uses cookies. By using the website, you agree with storing cookies on your computer. Also, you acknowledge that you have read and understand our Privacy Policy. If you do not agree, please leave the website.

Plus d’informations