Personnages essentiels
Aroz Le mage principal , celui qui fait apparaitre les portes , sorte de Janus
-
-
le Batonneur personnage joué par Méro, PNJ, Actionneur de performance.
…
Joueurs
feuille type en exemple pour info
épée,bâton,coupe,denier sont les maisons des arcanes mineures utilisées pour l'orga des tâches
-
-
Hoël Haquet (pyc) 14e fabricant de charrette et tonneaux (coupe et baton)
-
Marc le hadourien (Lex) Marchand, Humain commerce avec les spectres (baton, et denier, coupe)
-
-
Aariel , korrigans (Axel), PNJ, lien avec la Sorcière pour le rituel dansé (épée, baton)
jean_de_minihy Chevalier (Méro) cavalier/valet PNJ, (épée, coupe, baton)
Rokloup (Vincent) PJ ou PNJ, esprit transhumain(épée et baton)
Bugul_noz lycanthrope(Eugénie) lien avec les brebis et les loups. (denier, baton )
Finnean (Max), druide( épée, baton)
Borvo chasseur-cueilleur du néolithique (François)(denier, baton, coupe)
-
-
-
-
-
-
-
Hildegard (Delph) PJ, tekno elfe provenant du futur.
qui?
garagiste 1939
gouvernante 18em
paysan journallié 17em
soldat allemand 44
penser qu'il va falloir trouver des liens entre iels … pour établir des vengeances , faire valoir l’appât de trésor (pour les descendants ?)
Pistes
<wrap em>Partie MJ</wrap>
Attention Personne ne doit savoir que les portes ne sont pas forcement ce qu'elles paraissent etre (a part les mj) AroZ est de bonne foi dans l'aide aux fantomes
la premiere phase du jeu est deja de determiner leur existence , usages , il faut participer aux feux etc..
viennent les doutes avec les performances, les rencontres et les petits billets qu'on va distribuer, souvenirs,info etc
trouver couleur de feuille différente pour le jeu,
orga générale = blanc, ce qui est écrit peut etre lu par tout le monde
info du joueur/personnage = vert? , c'est personnel , le nom doit etre marqué dessus !
MJ <wrap hi>( partie cachée jusqu'à la fin du jeu)</wrap>
-
-